Moonriver, le 20 janvier

Je suis bien calme en ce moment. Après avoir cru que j’allais aujourd’hui vous parler de ma naissance, puis ayant réalisé que je mettais la charrue avant les boeufs ou l’accouchement avant les contractions, j’ai juste envie en passant de vous faire partager une musique de l’âme, celle de Moonriver, par Audrey Hepburn, dans « Breakfast at Tiffany’s », décédée il y a 19 ans, le 20 janvier 1993, à l’âge de 63 ans. Et de nous laisser emporter par sa douceur…

Cet article, publié dans justes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Moonriver, le 20 janvier

  1. danygold dit :

    Moi j’ai bien « née le 20 janvier » ; gare au déchiffreurs-stagiaires de pierres tombales !

Laisser un commentaire

